Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
28 août 2005

Journal de bord

Alors je vais vous racontez un peu ce qui s'est passé ces derniers jours : on est le samedi 11 juin et il est 18h47)
Depuis le mois d'avril (ptetre même mars), le prof de sport nous a dit qu'il y avait 10 places offerte au collège pour assister à un grand championnat de surf d'Hossegor (photo) pendant une journée de cours près de chez nous. Je saute sur l'occasion au programme : initiation de surf, sauvetage côtier, rencontre des stars du surf, autographes, cadeaux etc. Ca promet d'être une super journée. Ca se passe le jeudi 9 juin. Alors je m'inscrit avec une copine.

155551336

Manque de bol, le mercredi : jme sens un peu vaseuse et je me couche tôt. Le lendemain matin, je veux me lever : impossible. J'ai énormement mal à la tête et rien qu'avaler ma salive fait souffrir ma gorge. Une superbe angine. Donc : PAS DE JOURNEE SURF ! Il fallait absolument que ça tombe ce jour là ! J'étais vraiment dégoutée ! Vendredi mon angine passe mais je ne suis pas allée en cours au cas où, donc j'ai eu tout le temps de raler à cause de ma maladie. Ah oui j'avais oublier : jeudi soir, il y avait aussi mon examen de solfège. Bon dans l'ensemble il s'est plutôt bien déroulé (ouai le soir j'étais plus trop malade donc j'ai pu y aller). Donc aujourd'hui on est samedi. Je me suis remise et j'ai à peu près oublier le surf manquer. Comme tout le monde me le dis : ça se reproduira dans ma vie, c'est pas un drâme. Donc aujourd'hui samedi, c'était la fête du tennis. Le matin y a eu un ptit tournoi entre ados. Bon ça faisait 3 semaines que j'avais pas jouer donc c'était assez dur je suis arrivée 2è ... en partant de la fin mdr
Mais tout le monde a eu un ptit cadeau et moi j'ai eu carrément un tee-shirt ! C'était sympas. Et puis l'après-midi on a fait un tournoi adulte-enfants. On piocher les équipes au sort et on changer à chaque fois de partenaire. C'était trop marrant !
Chuis même tombée avec mon père (il fait du tennis). Et la je suis rentrée prendre une douche et je vais repartir pour le repas (aiguillettes + frites miam !!!) Enfin bon c'est super !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De meli, posté le Vendredi 05 août 2005 à 14:13<br /> <br /> trp génial le surf!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De aliciou, posté le Mercredi 06 juillet 2005 à 16:34<br /> <br /> oaui nempeche cete tro bien le surf !!!!!!! non jarette car sa va dégouter claire!!!!!!!!!<br /> et le tennis on a terminer toutes les deux 2eme o tournoi sof que moi cet en partant du debut llloolllll !!!!!!<br /> <br /> en tout cas la fete du tennis ct tro bien on c tro bien eclater !!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De jill, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 12:32<br /> <br /> vive le surf!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Dimanche 19 juin 2005 à 09:59<br /> <br /> Dans ma ptite ville dans le sud de la france : soustons<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De seytton, posté le Vendredi 17 juin 2005 à 22:27<br /> <br /> c ou ke tu fai du tennis?<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Ange, posté le Lundi 13 juin 2005 à 10:30<br /> <br /> C net ke les mises en page de Lilix sont so hoooooooooooooot !!!!<br /> Bad Day for U ma miss ! ^^' tkt, l'équilibre a été rétablit par ta real passion !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De helix, posté le Lundi 13 juin 2005 à 04:06<br /> <br /> no no probleme la miss pour la mise en page ! et c'est chuette !<br /> lol !<br /> vraiment pas de peau pour ce day :'(<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
Publicité