Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
6 juillet 2008

Windsurf =)

Ouai, Oliviou m'aura harcelée pour avoir cet article mais le voilà enfin =p (elle va être coonteente ^^)

jeudi__324_
[Ne pas tenir compte de nos tronches, on venait de parcourir tout le lac de Soustons, et pas sans tomber plusieurs fois dans l'eau =p]

Tout commence en été 2006 où avec Alicia on fait un ptit stage de planche à voile "découverte" bien sympa. J'en avais jamais fait, je crois qu'elle non plus ^^, et on s'était bien éclatée. On décide de réitéré l'expérience l'été suivant (2007 pour ceux qui suivent pas -_-) mais ce coup si, on propose à Marie et sa soeur ainsi qu'Oliviou de se joindre à nous. Et là l'éclate totale. d'autant plus qu'on avait une super monitrice, Audrey, vraiment géniale. Bwaa qu'est-ce qu'on s'est bien marrée pendant cette semaine ! En plus c'est trop cool comme sport jtrouve c'est super agréable à faire et on s'amuse bien. On arrive même à se rentrer dedans, alors qu'on a tout le lac à disposition =p

Comment on a trop le style mon gars =D Rgarde ça !

mardi__159_

lundi__70_

lundi__73_

IMGP7860


Rendez-vous en août 2008 =DD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
YEEAAAAH ;D<br /> Depuis l'temps que jlattend cet article xD hihihi mais le principal c'est que tu l'ai fait =D!<br /> Ralala que de bons souvenirs ce stage!! à refaire ABSOLUMENT cet été!!! ;D<br /> Gros bisouuuss ma Clairon(ie)!!
Publicité