Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
25 août 2005

Julie

belle_langue___

Bon, ok c'est pas la photo la plus valorisante que j'ai d'elle ... D'ailleurs si elle vient ici, je me demande ce qu'elle dirais en voyant ça ... :)  Et puis je trouve que cette photo met en valeur son côté "fou" et "marginal" :D
Mais bon, à côté de ça elle est super sympas et rigolote ^^
N'empêche, on a vécu plein de choses ensemble. On est dans la même classe depuis la 6è (et en Cm1 aussi on été ensemble) et avant de venir s'installer à soustons (là où j'habite) elle habitait dans le nord. Sa passion, je dirais que c'est le surf. Elle est vraiment bonne à ce sport moi je trouve :). Sinon, ben elle s'est essayée au tennis et au badminton mais ... ça a pas trop donné :) n tout cas elle est super marrante, et bien sympathique !

Bisous à toi Juju :p

Comme je suis adorable gentille, voici une photo d'elle plus jolie :D

julie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De adryana, posté le Jeudi 18 août 2005 à 21:36<br /> <br /> avec juju on avai des purs delires ct bien kan meme cet ané!!mdrr jtadore tro juju et toi osssi claire bizz<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De sandra, posté le Dimanche 17 juillet 2005 à 20:58<br /> <br /> slt t toujour aussi folle lol bisou a toi julie é o passage bisou a claire !!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De jill, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 12:18<br /> <br /> j'adore ta tête sur cette foto julie, lol!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria alias claire cratrice de ce blog, posté le Samedi 04 juin 2005 à 22:09<br /> <br /> Héhé c'est dans ma chambre :p Vive le sda !!! :D<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De helix, posté le Vendredi 03 juin 2005 à 23:38<br /> <br /> mdr !slt Juju ^è_^<br /> chez qui a été prise la photo ? (je distingue des poster du seigneur des anneau :D )
Publicité