Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
28 août 2005

Journal de bord

Aujourd'hui, dimanche 12 juin, je penser passer une journée à rien faire (mais non je n'ai pas oublier la fête des pères !! Je lui ai souhaiter vous en faites pas :p), passée à l'ordi et à trainer, bref une journée farniente. Au début c'est ce qui c'est passé. Mais vers 17h00, on a commencer à entendre des sortes de détonnations (j'été à ce moment là dans ma piscine :p). Alors on a été voir ce que c'était (on c'est moi et mes parents). Et là, on a découvert plein de fumée qui partait du toit du voisin. Les détonations, c'était le feu avec l'electricité (y avais une ligne élétrique au dessus du toit) ou la laine de verre du toit enfin je sais pas trop. C'était la première fois que je voyais un incendie d'aussi près. Ce n'était pas très très grave mais bon quand même quoi ! Finalement, les pompiers sont arrivés, ils ont couper l'electricité (bah oui l'eau avec l'electricité ça le fait pas !) et ils ont arroser. Heuresement il n'y avait que le toit qui avait pris. La photo c'est un pompier sur le toit après l'incendie. Donc voilà, c'était mon premier incendie de près :). Mais tout est bien qui finit bien (enfin presque à part quelques tuiles et un bout de toit pourri)

156593258_small

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De meli, posté le Lundi 01 août 2005 à 20:23<br /> <br /> é oui sa ct ché mé grand-parent!! é jt la kan ya u le feu é c parti tt sa a cause d'une piscine!! brf tout é rentrer ds l'ordre ya ke lé tuiles ki i sont passé!!! vila<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De alicia, posté le Mercredi 06 juillet 2005 à 16:37<br /> <br /> jorai bien aimais le voir le feu !!!!!!!!!!!!<br /> vous connaicais la chansons !!!!!!!<br /> <br /> o feu les pompien ya la maison qui brule ..... bon apres je sais plus lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De jill, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 12:39<br /> <br /> au feu, au feu!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Mardi 28 juin 2005 à 20:36<br /> <br /> C'est clair les pauvres ! Mais c'est réparer ! C'est la première fois que je vois les pompiers en pleine action (à part à la télé hein !)<br /> Sinon, on avait l'air trop malins devant la télé quand la dame de la météo elle a annoncer : "et surtout dimanche prochain, n'oubliez pas la fête des pères !"<br /> Mdrrr<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De helix, posté le Dimanche 26 juin 2005 à 07:38<br /> <br /> O_O ! mdr ! vi je pige :D !<br /> lol ! <br /> pov' voisin :'(<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Samedi 18 juin 2005 à 12:39<br /> <br /> Mdr je sais mais en faite, ma mère nous as dis le c'est la fête des pères ! Nous on s'est pas poser de question et on l'a feter le ptdr. Et on s'est aperçu dans la semaine que on avait un dimanche d'avance :D<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De seytton, posté le Vendredi 17 juin 2005 à 22:24<br /> <br /> la fete des peres c pa le 12, c le 19 :p :D<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Ange, posté le Lundi 13 juin 2005 à 10:21<br /> <br /> ouah, pauvres voisins !<br /> Un fille de ma classe a eu un incendie, et seule sa chambre a brulée !!! Et lincendie a fait d'autres maisons dans Nouméa, tout un quartier !!! :(<br /> T'es sure que c'est pasle 19 La fête des pères ?<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
Publicité