Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
22 août 2005

Une petite présentation s'impose

Alors comme l'indique le titre (ah bon vous savez lire ?) je vais me présenter !
Donc je m'apelle Claire, j'ai 13 ans (et demi), j'habite dans le sud-ouest de la France. Je suis née le 4/12/91 et j'adore les rpg, lire et délirer !
Alors une petite fiche sur moi (piquée à chloé ^^) :
PRENOM: Claire (en latin ça veut dire illuminé, intelligent quoi ^^ Et ouai je porte bien mon prénom mdr (jdecccc !!) )
PSEUDO: Tyria Spinet
PERSO NHS: Tyria Claire Cassidy Sheetan Keira Lyv Craine (le nom super simple pas du tout à ralonge mdr !!)
SEXE: Féminin
VILLE: Soustons
TAILLE: 1 m 51
AGE: 14 en decembre (et oui alicia je suis ton ainée de 3 jour :p)
COULEUR DE CHEVEUX: Chatain clair (ouai ça l'fais pas de dire blonde foncée je trouve ^^)
COULEUR DES YEUX: noisette
EMPLOI ACTUEL: Au collège François Mitterand en 4è F otpion latin ( y a que ça comme option tfaçon ^^) Peut-être future tenniswoman (bah quoi on peut toujours réver !) ou egyptologue voir danseuse ^^ !
TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagitaire! née le 04/12/91 ! ^^
J'AIME: mes cop's, la danse, l'ordinateur, lire, manger (bah ouai lol), le théatre, l'histoire, le jaune, les chats, l'egypte et encore plein d'autres choses !!!
TA VILLE OU TU REVERAIS D'ALLER Y PASSER TES VACANCES: En egypte !!! (bon ok c'est pas une ville mais bon ^^) et aussi à rio (y retourner) et aux galapagos (allez savoir pourquoi ^^) et puis aussi au tibet !!!
CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERES: BOB MARLEY !!!! Et puis plein d'autres en fait ^^
TON LIVRE FAVORI: Ouf question très dure .... Je dirais arthemis folw 3 mais en fait y en a plein d'autre (dont le seigneur des anneaux)
FILM FAVORI: Le seigneur des anneaux !!
COULEURS PREFEREES: Jaune, orange, rouge ^^
SI TU POUVAIS VIVRE DANS UNE AUTRE EPOQUE: A la cour du roi, ou en egypte ancienne
      

          image011

                        C'est moi !

En fait, avant, j'avais un blog sur skyblog, mais ça m'enerver alors j'ai dessider de déménager ici. Je vais y remettre tous les anciens articles et les anciens commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
éh ryuji est déja passé lol. Ben moi c Nico (le pote a remi lol). Je viens aussi de la run ^^. Claire tu es tj aussi jolie ^^.
R
OUh quel sourire ravageur :)<br /> Très jolie ;)<br /> <br /> Bon, petite présentation de moi, la vraie...<br /> <br /> Nom : Payet<br /> Prénom : Rémi<br /> Age : 17 en septembre (bouh je vais devoir bosser)<br /> Ville : Tampon, in Reunion (ya du soleil et des nanas :p)<br /> Sexe : masculin<br /> <br /> Pseudo : Ryuji, "le goret".<br /> Ryuji Danma, en japonnais, Danma, de bakudan, qui signifie "bombe" et Ryuji ben "dragon" ^^<br /> "Le goret" une histoire avec un de mes potes, le second "goret".<br /> <br /> Couleur : Bleu<br /> Film : BraveHeart<br /> J'aime : La plage, le surf, le tennis, la guitare et les femmes :3<br /> Je deteste : les macho, les cons, ceux qui n'ont pas d'humour, heuuu... c'est tout :x<br /> <br /> Moi :<br /> Un gars tranquile, qui ne se complique pas vraiment la vie, à par un peu de manie (minimum de rangement, propreté, enfin...). Sensible, je considère qu'un sentiment est à la base de notre evolution, donc qui joue avec les sentiments, joue avec l'etat d'esprit et la santé d'une personne.<br /> Fervant defenseur des dames, je hais qu'on leve la main sur une femme (sauf dans dofus :p), qu'on la fasse pleurer, qu'on se moque, même si elle n'as pas un corp parfait.<br /> J'aime faire de l'humour, même si ça peut etre blessant, il ne faut pas prendre au 1er degrès, je considère qu'une personne se doit de rire d'elle pour avancer.<br /> Amour? J'aime aller lentement, montrer que j'aime une personne implicitement, par des petites choses simples mais qui en s'accumulant, devient une chose immense qui montre mon affection. Je suis particulièrement affectif et j'aime les contacts avec la peau, des calins, et tout, j'en suis fou :).
F
XD kikouuuuuuu clairounette !!! ta bannière en haut est trop trop trop belle !!! p'tit canari va ! XD tro mimi ton blog ^.^<br /> <br /> Je te fais pleins de gros gros bizoox qui traversent 22000km !<br /> et LONGUE vie ( au roi ?) à TON NOUVEAU BLOG !!!
K
(aaah, la poisse, mon super comm's tout effacé ç__ç)<br /> <br /> J'adooooooooreuh la présentation de ton blog !! Et j'adore le titre !!! :D (ça doit être parce que GM ces couleurs ;) lol)<br /> <br /> Je ferai de la pub sur mes blogs^^ en tout cas cbonne continuation !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Shû
T
Hihi merci lalaith :)<br /> Oua t'es mon tout premier commentaire ici :D<br /> BOn voici les commentaires que l'on m'avais fait pour cet article sur mon autre blog :<br /> <br /> <br /> De adryana, posté le Jeudi 18 août 2005 à 21:42<br /> <br /> bon claire je sui contente kon se soi unpeu réconcilié jte fai de gro bizzou bizz<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De meli, posté le Vendredi 05 août 2005 à 14:14<br /> <br /> mé nn t trè trè mignone!!! bref ton blog é génial claire continu kop sa!! bizouxx la miss jtdrr<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De claire, posté le Mardi 02 août 2005 à 11:19<br /> <br /> Hihi merci :) Moi je me trouve très ... blanche ^^ sur cette photo !<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De meli, posté le Lundi 01 août 2005 à 20:25<br /> <br /> t tro mimi sur cte tof!! jte fé de gro bizouxx la puce!! jtdrr<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De sandra, posté le Dimanche 17 juillet 2005 à 21:00<br /> <br /> coucou claire t tro cool malgré des moments difficiles mé c passé donc voila je te fé de gros bisou !!!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De alicia, posté le Mercredi 06 juillet 2005 à 16:48<br /> <br /> ouai mais c que de 3jours !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 13:51<br /> <br /> Merci jill moi aussi jte fais de grOoOoOoOOoOooOos bisous !!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De jill, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 12:30<br /> <br /> coucou ma chérie, il est bien ton blog, je te fait de gros bisous et j'tadore!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 12:15<br /> <br /> Merci Kishû-chan :D<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De Kishu, posté le Mercredi 29 juin 2005 à 10:49<br /> <br /> Coucou Tyria !! Continue comme ça !^^ lol (en panne de cmm's choc)<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Mardi 28 juin 2005 à 10:02<br /> <br /> hiiiiiiiiiii merchi :D<br /> Jtadooore trop LN !!!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De LN alias Fleur, posté le Lundi 27 juin 2005 à 21:37<br /> <br /> Tyriiiiiiiiia la plus choute des NHS ^o^<br /> <br /> GROS BISOUUUUUUUUUS TYTY !!!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De seytton, posté le Vendredi 17 juin 2005 à 22:33<br /> <br /> hé helix pk taime pa le ver sur un fon bleu? ca donne un style jtrouve! ;) ta ka allé voir mon blog et tu mdira (enfin t deja allé voir mon blog mm pl11111111111 de foi) ms ske jvoulé dire c ke ds mé misenpage jaime bien mettre des couleur ki von pa du tt ensemble ;) ca représente mon espri ;) ;)<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De Ange, posté le Mardi 07 juin 2005 à 10:16<br /> <br /> ben merci !!!!<br /> mais ça le fè, tu vois, c du stule, c dlart, cdu fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun soooooooooo grave hooooooooooooooooot le vert sur bleu ! ^^<br /> FOR THE SOON WEEK ?!<br /> ben on est mal barrées... -_-<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De tyria, posté le Samedi 04 juin 2005 à 22:12<br /> <br /> Héhé vert sur fond bleu ... quelle idée franchement :p Merci les filles :D tu mfé trop plez helix ! Allez faut pas que je m'arrete en si bon chemin, la suite d'ici la semaine prochaine ^^<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De helix, posté le Vendredi 03 juin 2005 à 23:36<br /> <br /> mdr ! c'est genial ce genre de truc ! puuis au moins toi c'est tout beau dégradé, pas DU VERT SUR UN FOND BLEU OU ON EST OBLIGé DE SURLIGNER PR VOIR QUELQUE CHOSE !!! (mdr ^_^ )<br /> non serieu, t'es trop gnial tite Tyty ^_^ ! ton debut de blog est deja super, j'ai hate de voir la suite!!!<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> De Angels, posté le Jeudi 02 juin 2005 à 23:15<br /> <br /> THEATER POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!<br /> piqueuse de truc, lol ! enfin, pas dire, surtout pas, hein, ke je lai piké sur un RPG...>.<
Publicité