Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
10 avril 2008

La la la je les aime <3

Giô et ses "Putain Claire tu fais chier !"

Lucie et la barre de Kit Kat qu'elle me garde tous les récrés du matin si c'est pas gentil ça =)

Nos votes très démocratiques sachant qu'on est trois "deux contre une, t'a perdu "   -_-'

Le trou qu'il faut qu'on creuse pour notre boîte métallique dans la forêt

Les voir quand je sors de cours, entrain de m'attendre, ou alors moi, aller les attendr à leur sortie.

Les "Claire putain on te l'a déjà expliqué cent fois qui c'était !" et elles me le reexpliquent encore une fois parce qu'elles sont très très patientes ^^

Giô qui m'attaque toujours avec sa carte de cantine et me dis "Claiiiire" quand on arrive aux sauces ^^

Les matchs de rugby avec Lu' où on se pète la voix "Allez les rouuuuuuges"

Nos sorties "culturelles" au Leclerc, et notre bonheur quand on boit nos tétra-packs en plein milieu du petit chemin.

Les longues marches dans le froid, à faire le tour du gymnase dans un sens puis dans l'autre (oui je sais ça sert à rien, il est le même dans les deux sens ^^). On a nos ptits rituels.

Les potins de l'internat, et le squat le matin, du self, quand elles peuvent se mettre aux bonnes places

Les mattages incessants et nos noms de codes très inventifs ^^' "Mais c'est son vrai prénom ou pas à lui ? Oo"

*Est-ce que ça te dé ---- çoiiiit* Oui parce que c'est grâce à elles que je connais presque la Liste de Rose par coeur ! (presque j'ai dit ! Et j'ai pas précisé à quel degrè de justesse je la chantais =))

C'est grâce à elles que je tombe pas du côté obscur de la force quand elles m'empêchent de me regarder dans la glace, ou ne me permettent de critiquer que ce qui est critiquable

C'est avec elles qu'on se prend souvent de gros fou-rires pour pas grand chose

C'est avec elles que j'ai pleins de petits rituels qui peuvent sembler débiles mais qui sont tellement significatifs.

C'est surtout grâce à elle que la vie est plus belle et que j'ai envie tous les matins d'aller au lycée =)

DSC00198

DSC00085

DSC00182

*Mooohooo jvous aime fort les filles merci pour tout !* couuuupines =p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as oublié : "Quand on regarde le numéro sous les tétra pak pour savoir qui doit aller se farcir la poubelle mais qui fini finalement en une course poursuite avec plein de suspense pour savoir qui arrivera en premiere a la poubelle. Puis quand on prend au moins 10 minutes pour reprendre son souffle et a rigolé comme des connes "<br /> et aussi "c'est avec elle que je matte Milka et que je me fais toujours grillé"<br /> et pour finir "c'est grâce à elle que je suis devenue une grosse comère genre : en cours de maths j'ai entendu ça ou alors Oh tu sais pas ce que j'ai appris ?"<br /> OUi Claire, avoue tu es une comère ^^<br /> Mais pff jtaime
L
J'oubliais. Dans exactement 20 minutes je vais voir dax prendre une raclée. Si c'est pas beau ça.<br /> J'ai faim
L
J'oubliais. Dans exactement 20 minutes je vais voir dax prendre une raclée. Si c'est pas beau ça.<br /> J'ai faim
L
Pour finir pourquoi t'as barré, bon je sais plus ce que t'as barré mais t'as barré un truc. Ah vui<br /> si c'est pas gentil ça.<br /> Fin bref jmen fou claire moi je t'aime quand même. Même si toi tu n'aime plus Maxence.
L
ensuite je me suis pété un fou rire toute seule en lisant ton article. C'est malin ^^
Publicité