Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
10 avril 2008

Je reprends ...

Et qu'est-ce qui me fait reprendre, depuis le "bonne année" un peu périmé ?

Un besoin de coup de gueule, bien mérité.

"Le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange"

Bien dit Alfred ! -Musset-

Ouai, parce que après ce qui s'est passé aujourd'hui, j'en doute plus de ça. J'ai cru halluciner quoi. Je savais pas qu'on pouvait être aussi cruel et s'esclaffer des autres ainsi. On aurait dit qu'il y avait une bête de foire à observer. Jme suis vraiment sentie mal en voyant ça. Les gens sont capables d'être les pires pourris quand ils le veulent, même si ils le montrent pas comme ça ...

Adieu Maxence, tu m'a trop déçue. Par contre Milka, il a été bien =DD

Je vous hais parfois, à un point inimaginable, et c'est mérité. Vos gueules bon sang, vous valez franchement pas mieux -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité