Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
25 juin 2007

Secooonde 7

982634950

Je suis en retard !

Mais j'avais trop mal pour poster quoi que ce soit à ce sujet.

Le temps passe tellement vite. On doit déjà se quitter.

Je crois que tout a été dit sur les différents blogs. Je n'ai pas envie de répéter.

Au début j'aimais personne. A part Sophie ^^

Et puis je me suis rendue peu à peu compte que je passais à côté de gens extra-ordinaire.

Jeanne et ses bides, Sophie et ses ananas, Fanny et le latin ^^ avec Maxime qui nous faisait bien rire (pourquoi t'as arreté le latin toi imbécile !), Aurélie et ses dessins en musique, Maryne que j'ai appris à connaitre et qui est vraiment adorable, Julie qui me faisait marrer en Phyique, Laurie trop trop gentille et marrante, Mathias et "les jumeaux" qu'on appelle toujours les jumeaux, donc que je vais appeller ici Anthony et Stephane, que j'ai enfin acceptés à la toute fin de l'année, Leslie et Audrey vraiment trop trop gentilles et pleines d'amitié, Stephanie et nos fous rires en histoire (Les venus de l'histoire XD Question pour un champion !), Adrien qui, ben voilà, Adrien quoi :D, le mega-génial voyage en Italie, Tess qui nous manque  ...

J'en oublie plein, je suis désolée. Mais plus j'y pense, plus j'écris, plus ça me rend triste.

Sachez juste qu'autant au début, je ne voulais pas passer une seconde de plus dans cette classe, autant à la fin, je ne voulais plus vous quitter.

Vous me manquer horriblement. Jveux pas qu'on se sépare.

Hé. Pour cette année. Merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 posts d'un coup ? C'est un record ! ^^ De toutes façons ces gens là seront toujours dans ton lycée l'an prochain (alors que moi c'est la 3ème fois consécutive que je quitte définitivement un collège -_-).<br /> <br /> Bon j'te laisse mes sims m'attendent ^^ (je les ai réinstallés sur mon pc et je ne m'en passe plus !)
Publicité