Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
24 juin 2007

Vacances

Je suis en vacances.

Mais j'ai pas envie de vous les raconter ^^

Pourquoi ? Parce que j'ai la flemme. Et que je veux garder ces moments géniaux pour moi. Non en fait j'ai surtout la flemme XD

Sachez juste que je passe mes journées à la plage, ou chez Olivia, ou chez Marie-Noëlle ou encore à jouer du violon ou des percus.

J'attends que ma piscine soit de nouveau propre pour m'y baigner. En attendant je vais squatter chez Olivia :p

J'ai eu ma ceinture Orange de karaté :) (et Jeanne sa marron bravo !)

Il faut que je vois Lucie. Et que j'aille voir Sophie, Maryne, Jeanne et Gio.

Projets tennis, planche à voile.

Ca fais bizarre d'être en vacances alors que personne d'autre ne l'est ^^ Je dois profiter à fond, c'est la seule année.

Pas beaucoup de monde me lis. Mais je continue à écire quand même. Car je sais que certaines personnes me lisent quand même et je veux pas les laisser tomber ^^ Je veux qu'elles continuent à me lire. Parce que je les aime bien :) Elles se reconnaitront ces personnes.

Fini Rayman 2 avec Olivia XD

Bisous :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je te lis!!! t inquiete des que ma mère est en vacances et qu'il fait beau moi je t'invite ma baleine échouée rien qu'à moi
Publicité