Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
18 avril 2007

Critiques cinématographiques

Tant de choses à raconter mais trop la flemme d'écrire -____- Des fois, je pense dans ma tête à tout ce que je vais écrire sur mon blog, mais une fois devant le clavier, j'ai tant de choses à dire que ça me décourage et je fais autre chose ^^

Perdu aujourd'hui au tennis. J'aurais fait un beau parcours quand même au tournoi de Tyrosse :) 5 victoires dont 2 perfs (et un forfait mais chut faut pas le dire :p)

Bon, pendant ces vacances, j'ai été très tennis, mais aussi très cinéma ^^. C'est moi qui ait choisi les films (sauf les 2 derniers) et ça a pas plus aux filles, car on a pas le même gout du cinéma dirons nous ^^ Bah oui, j'mexplique, moi j'y vais pour découvrir des nouvelles choses, parfois un peu originale et qui sortent des films ordinaires, tandis qu'elles c'est pour voir des trucs américains là dont tu sais déjà la fin en happy-end et où ya un méchant et un gentil (et c'est le gentil qui gagne ...). Fin bref, moi, je choisis plus les programmes au cinéma parce que ça plait jamais aux filles XD.

Bon j'vais faire la critique des films que j'ai vu récemment, mais quand j'aurais le temps :p jvous met juste les titres en attendant ^^

"Ensemble c'est tout" : Bon film, qui rend de bonne humeur. Guillaume Canet joue vraiment bien, et Audrey Tautou est assez spéciale. Je n'ai pas encore lu le livre, mais je suppose qu'il doit être mieux que les film ^^

"Hellphone" : Très spécial ^^ Mélange d'humour et de gore pas gore. Pas du tout aimé les moments qui essayaient de se faire passés pour films d'horreur. Mais certaines scènes était tellement déjantées qu'elles en devenaient drôles. Parfois rigolé, mais la fin devient du grand n'importe quoi. Avis très mitigé sur ce film.

"Little Miss Sunshine" : Vraiment trop génial ! Emouvant, très drôle attachant. Ce film est vraiment parfait, on passe un très bon moment, les personnages sont tous très attachants, on rigole beaucoup. Superbe film !

"Va savoir" : Euh ... là aussi, spécial ^^ J'ai moyennement aimé, c'était un peu long. Jeanne Balibar est vraiment spéciale. Quelques idées étaient bonnes mais le film dans l'ensemble était un peu ennuyant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité