Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
15 avril 2007

Luciiie, vive le rugby ! :)

Héhé et voici maintenant un article consécré entièrement à Lucie :)

Je comptais le faire mais pas tout de suite ^^ Puis en fait elle me l'a demandé plusieurs fois :p Mais ce n'est pas forcée que je le fais, c'est parce que j'ai pleins de choses à dire sur elle !

Tout commença un jour de septembre où deux demoiselles entraient en sixième. Elles se retrouvèrent dans la même classe. Elles ne sympathisèrent pas direct mais finirent tout de même par être amies (avec une troisième mais elle elle compte pas parce qu'elle nous a lachées :p). Ces deux filles, vous avez bien compris que c'était Lucie et moi ^^

Ensuite, on continue notre bout de chemin ensemble, en cinquième. Meilleure classe que j'ai eu je crois :) Là elles sont de plus en plus proches (avec encore une autre fille, mais elle compte toujours pas, trop collante :p). Elles écrivent en couleur leur cours de maths et relèvent les blagues de ce cher Mr Laplace. Ahhh c'était lbon temps XD

Le feu et l'eau hein ? C'était quoi déjà ton surnom ?

*Magic Key* One-T

Je me plais à relire les mots du jours et les mots tout court qui fleurissaient sur mon agenda Diddl (chais même plus l'écrire ^^)

Puis ce ***** de collège de Linxe ouvre, et Lucie doit partir. Trop triste. Mais on s'écrit tout le temps, on s'invite (on construit des chateaux gaulois, on voit des baleines échouées sur des pédalos XD *note pour les potentiels lecteur, ne pas prendre ça au premier degrès ^^*), et au bout de deux ans, on a toujours pas perdu contact. Ben dis donc, qui l'eut cru ? ^^

Lucie_au_badminton

Lulu trop concentrée au badminton XD C'était bien marrant (vacances de 4è)

Et là, on se retrouve au lycée. Trop génial :D C'est cool de pouvoir la voir tous les jours, comme avant ^^

Lucie, c'est une fille gentille, très même, avec son caractère, et ses délires ^^ Comme ça, on la croirait toute sage mais en fait, c'est plus compliqué :p Puis elle est super loyale en amitié :) Elle aime le rugby et dax (blanc et rouge, allez allez allez USD !!! :D) et puis si ils montent en Top 14, je la verrais encore plus souvent aux matchs ^^ et puis elle aime l'irlande aussi mais préfère quand même la France (on a vu O'Driscoll en vrai !! :D)

Que de bons souvenirs avec elle. En plus, elle partage un petit bout de mon passé (ou je partage un petit bout de son passé, au choix ^^) et on peut se remémorer les bons moments.

Ahh j'oubliais, c'est aussi avec moi la plus grande fan du Seigneur des Anneaux et de Legolaaaas/Orlando :D (jme souviens d'une discu en cinquième "mais non, c'est moiii la plus grande fan incontestée" XD)

Et aussi de Pirates des Caraïbes avec Johhhhny :p Et shrek aussi mais ya pas trop de beau gosse XD

C'est pour toutes ces choses là et bien d'autre encore que je t'adore. Tu comptes beaucoup pour moi Lucie, t'es géniale jtaime trop.

C+L = APV :)

Note pour Lucie : envoit les "potentielles" photos que t'as de toi, ou de toi et moi, parce que sur l'ordi j'en ai presque pas (fin si mais on est en pyj XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon j en remet un autre parce que chui en train de pensé a un truc ke j ai pas dit^^ <br /> euh attend c koi deja? ah vui! t est le feu toi non? ah oui et l autre c été euh l'eau? nan sans c été olivia^^ ( d ailleur jme souvien tu voulé pas kelle l est ça avé fini en dispute c t marrant^^) et donc l autre elle été l'air! rallala ke de bon souvenirs^^ ah vui et les mots du jour! j espere que tu les a pas jeté je ve les relire moi!! n empeche t as vu samedi on a croisé un ancien collegue de notre cinquieme! toujours aussi mignon hein? toujours aussi blond, yeux bleux miam!! mais si jme souvien bien c t pas toi ki été amoureuse de lui? gnaaaa
L
ah je me plais a relire cet article^^ par contre je c pas pourquoi mais je cale devant la photo! j ai vraiment l air d une cruche pas possible! bah ptetre que j ai toujours l air d une cruche?! youps j espere pas pitié faite que naaaaaaaaaaaaaaaannnnnn!! en tout cas chui tro fiere sur la phto j ai enfin réussi a ratraper le volant^^ ouah chui tro forte clap clap hihihi merci merci! j adore me complimenté c fou! koi ke finalement laisse la la photo elle me plais bien!!! souvenir souvenir ah oui jme souviens y avé meme la personne qui nous a laissé tombé non? ah oué elle ki ne m a meme pas accordé un regard quand chui arrivé au lycée dommage!! ah me tarde mardi ma clairoune!! si tu veux on prendra plein de photo^^ vuiiiiiiii j adore les photo enfin kan chui bien dessus! c fou mais je sens que y a ke moi ki vais mettre des commentaires sur cet article en meme temps c normal c MON article!! enfin enfin enfin je l ais^^ chui fiere tu pe pas savoir!!! maintenant c bon jpasse plus sur ton blog g mon article hop tranquille^^ beh oué atten je passé juste pour ça pour voir si MON article avancé! et il est la tout beau tout neuf!! bon je vais m arreter la parce que si je continue je vé t ecrire un roman^^ allez gros bisx ma clairoune ki est a fond sur bob morane^^
L
gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma clairoune!!! enfin depuis le temps que je l attendé!! koi y a pas de bo gosse dans shrek? mais si le chat potté^^ bon ton article il est pas mal mais je sais que tu peut faire mieu^^ mais bon je valide kan meme!! ah ça fait plaisir d avoir son ptit article! par contre la photo craint un peu j ai l air d une demeuré! vui allez les rouges, allez les blanc allez les rouges et blanc!!!!!!! et et si ils montent tu viendra avec moi voir tous les match? a moin ke tu es un match de tennis au meme moment hmrf! bon ok je vé t envoyé plein de photo de moi ^^ gnarf tu viendra avec moi voir pirates des caraibes parce que sans toi c est pas pareil^^ bon jte laisse c bien tu m as mise de bonne humeur pr la journée^^<br /> lucie alias arwen alias lisa alias sam alias euh zut g t koi vuiiii terre^^<br /> ptdr rah le college ça me manque, t as raison la cinquieme je crois une de mes meilleur année!!!<br /> bisx jtdr ma clairoune^^
Publicité