Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
5 avril 2007

Sophie Carton. Mais non ! Caron :p (comme le gars du fleuve des enfers là !)

Et vous savez quoi ? Aujourd'hui, c'est l'anniv de Sophie !

Deux ans qu'on se retrouve dans la même classe. La seule avec Coco cette année avec qui je peux parler de la 3è C et du collège de Soustons. Celle avec qui j'ai partagé beaucoup de chose l'année dernière comme cette année. 3èC-2nd 7, voilà ce qui nous unit.

Sophinette, faut la connaitre ^^ Elle est dure à cerner. Mais une fois qu'on s'y est fait, c'est adopté ^^

Elle a 17 ans aujourd'hui (et elle a eu 17 en portugais !! Clap clap clap). Alors Joyeux Anniversaire Sophie !

Franck, c'est son chéri. Elle en parle tout le temps ^^ Moi Franck, j'en pense pas mal de choses, mais le plus important, c'est qu'il la rend heureuse. Parce que le mieux, c'est quand Sophie sourit.

Pas mal de délires et de fous-rires avec elle. Des bouddha par ci, des connexions par là, des discus en français avec un certain C..rl. dont le nom est banni à tout jamais de sa bouche, une ptite fourmi constipée, des rêves assez déjantés, tout une histoire tarabiscotée, et surtout, un amour fou des toilettes :) (Découverte de cet ordre là : "Ceux qui errent ne sont pas perdus")

On s'entend pas toujours, des fois ça part en fly. Ya des "Tu m'agresse là ! Mais non jtagresse pas, c'est toi qui crie !" où tout le monde ce retourne pour voir qui gueule come ça -c'est nous !- et puis en fait, c'est bien parce qu'on se réconcilie vite ^^

Sophie, elle est originale dans son sens. Je sais pas comment elle fait, mais en deux ans elle m'a tout à fait cerné et comprend exactement comment je fonctionne, et sait à l'avance comment je vais réagir sur certaines choses. Elle connait mes gouts et mes reactions, je connais -à peu près- les siens.

Quant est-ce qu'on part au Bresil ? :p

Soso (beuh, elle aime pas qu'on l'apelle comme ça ^^) l'an prochain, elle va drôlement me manquer. Ca va faire vraiment bizarre. Un trou et un manque de compréhension. Je sais pas trop comment je vais faire. J'essaie de ne pas trop y penser. Si elle n'avait pas été avec moi cette année, je crois que j'aurais encore moins supporté ! Mais elle doit fait son BEP parce que je veux qu'elle réalise son projet.

Sophie, c'est mon amie. Et j'envisage mal de me séparer d'elle maintenant. Après tout ce chemin.

Joyeux Nanniv Sophinette.

Image1

Tronches de ouf devant le Vatican ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sinon sophie re bon annif!!
L
et claire tu m en feré un joli article sur moi? pas chiante la meuf^^
Publicité