Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
14 octobre 2006

Les phobies

C'est quand même bizarre d'avoir énormément peur d'une chose assez insignifiante. Je dis ça parce que je sais pas quelles sont vos phobies mais moi c'est les insectes. Je sais c'est vraiment con, mais j'y peut rien. D'ailleurs en général c'est les trucs dont personne d'autre que moi n'a vraiment peur, et qui peuvent faire aucun mal (limace, ver de terre, scarabé, mille-patte). Bizarrement les araignées par contre ça me fait rien. Mais dès que je vois une chenille j'angoisse comme je sais pas quoi et je peux pas m'approcher (et encore moins la toucher)

C'est bête parce que j'habite à la campagne et j'aime la nature ...

Les phobies les plus fréquentes j'ai remarqué c'est : les araignées, le vertige, la peur de l'eau et du noir et la peur de l'avion.

Et vous vos phobies c'est quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf... moi mes phobies:<br /> <br /> - les piqures, les seringues etc<br /> - les insectes (araignées, scorpions, etc)<br /> - les ascenseurs parfois<br /> - les contrôles -_-'
Publicité