Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
14 octobre 2006

Rentrée

Oulala pas posté depuis longtemps moi ! ^^

Bon ça fais un mois qu'on est rentrés en cours. Bilan ? Je sais pas trop.

Au début je regrettais l'an dernier, la classe, les profs et tout. J'aimais pas trop trop ma classe, je m'ennuyais un peu et je comprenais pas trop les cours, les profs n'étaient pas intéressants.

Et puis finalement au fur et à mesure, je crois que je commenc eà m'y faire. Bon ok j'aime pas encore tous les gens de ma classe mais c'est en progrès, les profs sont décidement pas géniaux mais y en a quand même quelques uns qui se révèlent etre pas mal, j'aime bien trianer avec les copines de Coco et Lucie (Gio, Eline et Audrey) qui ont décidement le même humour que moi ça fait plaisir ^^

On m'a élue déléguée *contente* ^^ et je fais partie d'une assotiation humanitaire. Et puis on va partir à Rome ! Donc finalement au final, tout n'est pas si mal ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité