Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
4 juin 2006

Voyage en Espagne

Voilà, cela presque 1 mois et demi maintenant qu'avec le collège nous sommes partit en Espagne (dans la Castilla y Léon pour être précise) c'est c'était vraiment génial. Petit article tout en photos !

dscf65182                       dscf6634

voyage_salamanque_2006_067

Dodotage et délire avec l'appareil photo dans le bus. Bah ouai on s'occupe comme on peut sachant qu'on a du faire 7 h de bus à l'aller et pendant tout le voyage au moins 24 je pense. A gauche, Coralie qui roupille ^^, à droite Johanna, Coralie, moi et Sophie essayant de nous prendre nous même et en bas, Johanna au réveil !

*article à finir (je sais, je commence des articles et je les finis pas ^^)*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité