Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
6 mai 2006

Dianou

Me revoilà sur ce blog, enfin. Déjà un énorme merci à Myleonis, pour le super design qu'elle m'a fait. J'crois que si elle était pas venue le faire, j'aurais laissé ce blog mourir ^^ Merci Dianouuuuuuuuu :) Tiens ben pour mon premier article sur mon blog restauré par tes soins, je vais parler de toi !

On était pourtant bien différentes au début non ? Toi la petite marseillaise qui voulait à tout prix devenir fashion et moi la campagnarde qui utilisait des expressions démodées ^^ J'pense que si on se serait rencontrées dans la vraie vie, ça aurait pas été pareil. On dit merci Piflane :) Au début d'ailleurs, je t'aimais pas du tout sur ce rpg ^^ Puis j'ai appris à te connaître et finalement on se sera tapé de bons délires ! (mwat-mwat le nouveau logiciel de retouche de photo xD mythique comme tu dis :p)

p10204553

C'est elle !

Myleonis c'est la reine des designs, montages, gifs .... bref tout ce qu'on peut faire avec un logiciel du genre paint shop pro. Mais Myleonis c'est avant tout une super copine bien sympa, avec qui tu peux délirer ou causer sérieusement et même chanter en messages vocaux ^^, et qui te déride en un clin d'oeil. Mais Dianou, faut arrêter de déprimer et vivre ta vie à 200 % ! Carpe Diem comme dis quelqu'un de ma connaissance :p. Sinon merci Dianou t'es vraiment géniale :)

Ce qui me fais penser à elle: Gwen Stefani, Eminem, les chaussures à carreaux (chais plus comment ça s'appelle), les photos de n'oeils, "autruwcheuh", "mwat-mwat", cet avatar :

tyriaclign

un ipod noir et plein d'autres trucs en fait ^^

Myleonis/Dianou jtadooow !

(Note de la Dianou en question: Alors comme ça on oublie Saez? Et les chaussures ce sont mes VANS que je aime très beaucoup alors chuuut..  xD Bon je m'attarde pas trop longtemps ici mais vu que tu réponds pas sur msn, je me cruste sur ton blog....)

(Note de la Tyria après la note de la Dianou : Oh mon Dieu quel affront ! Excuse moi pour Saez et les Vans ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euuuh t'exagères pas un pue, là? xD Et cette photo est honteuse.. Mdr... Enfin bon. Bisouuus!
D
Euuuh t'exagères pas un pue, là? xD Et cette photo est honteuse.. Mdr... Enfin bon. Bisouuus!
Publicité