Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
24 avril 2006

Presque un an après...

Dianou la star débarque pour sauver un blog en péril... ^^

Mais surtout: N'effaces pas les messages précédents, il faut toujours garder des traces du passé...

Tchuss et bonne chance!


Edit:

A propos de la bannière, rien n'est définitif, on peut tout recommencer, on peut uniquement changer les images et on peut aussi ajouter le titre dessus... ^^

A propos des images, ne mets pas de p'tits aperçus tous ratatinés comme t'as fait avant. C'est saoulant de toujours cliquer pour que ce soit agrandi, c'est moche comme ça donc profite car tu ne payes pas au pixel hein!! ^^ Ce genre de miniature c'est bien seulement si tu as trente six mille images à aligner côté à côte, ça rentre mieux.. xD

Ah et profites parce que le peu que j'ai vu de CanalBlog c'est vraiment pas mal! ;)

Je pense avoir tout dit.... Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouaou Myleo, la pro du desing quoi ! Trop trop trop beau MERCCIIIIIIII MA DIANOU :D j'adooow la bannière !
D
Il m'a gobé mon S dans mon pSeudo!! Ô.o<br /> <br /> MyleoniSSSSSSSSSSSSSS
D
J'vois qu'y en a déja qui te laissent des com's.. Mdr... Bon j'crois qu'il est l'heure de m'coucher pour moi...
G
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité