Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
30 août 2005

Mes copines

Chose importante dans ma vie : mes copines
Je vais d'abord vous présenter mes copines du collège ( + lucie qui n'est plus dans mon collège ^^)
Alors (vous remarquerez que j'ai fait un zoli montage :) )

169755880_small

Olivia : Bien qu'on se brouille souvent (c'est normal, on a le même caractère emporté, et on est toute les deux tête de mule ^^) ben elle est super sympa, et c'est une vrai amie d'enfance (depuis la maternelle qu'on sconnait ^^ ça fait un bout !) Jtadore !!

Fanny : Une fille sympa et assez généreuse qui déménage malheuresement en aout à Mayotte (près de Madagascar) pour 4 longues années ... Tu va me manquer !! Bisous !!

Alicia

: Une fille super sympa, quand on la voit comme ça, on a l'impression qu'elle est timide mais en fait elle est géniale et parfois on se prend de bons délirs ! Fait du tennis comme moi et fan de moto, quad ... (truc que par contre j'aime pas (ça pollue !!) mais chacun ses gouts !)

Julie et Lucie : Ptits articles faits avant pour ces deux là (bien que en ce moment je sois un peu brouillée avec julie ^^) mais sinon je l'adore !!!!

Cindy : (désolée c'est la seule photo que j'avais de toi ^^) Une fille bien sympa et  généreuse !! Bien que maintenant on se voit plus trop et même plus du tout, on a quand même été bien amies et je ne l'oublie pas :) Bisous !  


Et toutes les autres à qui je fais de gros bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité