Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
3 juillet 2008

Parce que c'est les vacances =)

Envie de parler pour ne rien dire. Jeudi soir, vacances, personne en vue sur Msn (ça fait limite geek là ^^) rien à faire, alors bon, autant étoffer un peu ce pauvre blog. Et puis de toute façon, c'est toujours les deux mêmes personnes qui me lisent ^^

Lucie, les "montois hilarants" dont tu parlais ... ils sont en top 14 =DD Moi jtrouve qu'ils ont drôlement bien joué ! Puis, l'année prochaine, Dax - Mont de Marsan, ça va donner =) Et pour les Wasp faut trop qu'on y aille ensembles ! Tu me manques aussi va ;)

Dianou, j'ai enfin commencé une lettre ^^ Comme d'ab, elle vaut pas la tienne hein =p Mais bon, c'est toujours ça. Trop beau le vinyl de Damned ! Limite, te manque plus que la platine vinyle pour le lire ^^ Mais non, je sais, c'est juste pour la pochette. Vivement que Iggy et les Stooges se ramènent à San Sebastien =)

Bon sinon, c'est les vacances, j'ai eu mon code, et ce matin première heure de conduite avec un Bruno très détendu est sympa. Me suis juste pris deux ou trois trottoirs mais bon, c'est l'métier qui rentre comme dirait l'autre ! Les mémés de Soustons n'ont qu'à bien se tenir =p

Samedi, passage de grade au karaté =DD Bon à quand la ceinture noire quoi ? =p

¤ Instant culture ¤

Musiques du moment : Moriarty, Dionysos, Cocoon, Halleluja de Jeff Buckley, Damned

Livres du moment : La Mécanique du coeur (Mathieu Malzieu), Zazie dans le métro (Raymond Quenau), La Consolante (Anna Gavalda), L'arrache-coeur (Boris Vian), L'attrape coeur (Salinger)

Films du moment : Into the Wild (Sean Penn), Femmes au bord de la crise de nerfs/Volver (Pedro Almodovar)

Bon ben sur ce, bonne nuit tout l'monde, pas tout ça, mais je conduis moi demain =D

pr_drou

DSC09067

Pix, un des derniers jours au lycée, où j'ai passé une super journée, avec les ES que je connaissais pas bien mais qui sont super géniales [ vivement qu'on se retourve aux fêtes hein =) ] et mes couuuupines avec qui on a fait un super gouter XD (et Gio entrain de me maltraiter =O) Jvous n'aime toutes ! =]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
actually, je me suis juste dessiné les cheveux blonds (http://le-dernier-essai.deviantart.com/art/blond-90466761).<br /> en fait je crois qu'il y a un problème avec ton layout, on voit plus rien sauf le fond, c'est illisible et tout, est-ce que c'est que chez moi ? sinon c'est l'occasion d'en faire un nouveau hinhin ^^<br /> <br /> hier soir j'éi été connectée 5 minutes sur msn, moi, mais t'as pas répondu et j'étais très fatiguée et j'avais mal à la tête alors je me suis couchée à 22h ^^<br /> <br /> et t'en penses quoi de la mécanique du coeur ? parce que moyen, quoi (bon je l'avais déja bien descendu alors je vais pas tout réécrire). L'arrache coeur est bien par contre, mais l'attrape cœur tout le monde l'a lu sauf moi, (en classe en plus !) et tout le monde adore. genre à fond sur les "coeur". <br /> <br /> putain si tu comptes passe rmarron au karaté ? alors que moi j'ai "refusé" (il voulait me la donner genre par pitié, pour me motiver, parce que je venais et que je suis gentille mais comme je fous rien j'avais pas le niveau machin) la bleue, pour la passer et la mériter à noel au passage. Par contre nos cours ont fini y'a 3 semaines (d'ailleurs j'avais raté le dernier cours parce que j'étais en vacances j'avais plus la notion des jours)!<br /> <br /> voilà etc.
Publicité