Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
24 avril 2008

Maladeuuh

Evidemment il faut que ça arrive pendant les vacs ... Première semaine vraiment horrible.

Comme un lion en cage

En plus, fallait forcément qu'il fasse un temps superbe hein -_-

Je bosse même pas ça me déprime

Par contre j'ai jamais autant travaillé mon violon ^^

Ouai voilà quoi. Article morose. Je Hais rester enfermer.

Ils ont raison en fait Giono et Pascal, quand ils parlent du divertissement ... Il m'aura fallut vivre l'expérience pour comprendre la littérature ^^

Amusez vous bien, BONNES VACANCES -__-"

Conseil de Lu' : Tu t'ennuie ? Fais des fiches de révision ! Ou alors, apprend à dessiner =)

Merci Lucie ... :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité