Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
20 novembre 2007

Vrac

Parce qu'il y a souvent des grands déserts dans ce blog et que je veux tout à coup m'y remettre, j'ai plein de chose à dire et j'aui la flemme de les ordonner alors comme d'ab, jmet tout en vrac ^^

- Rugby coupe du monde, ouai bon c'est du passé maintenant préparons nous pour la nouvelle ^^

- Toujours rugby j'ai ma carte pour l'USD :DD bon c'est pas encore ça mais allez Dax quand même :p

- J'ai un petit chat (depuis début septembre) Grumpy <3 trop choupinou ^^ Jlaiiiime

Chat__38_

- Jfais mon TPE sur la cryptologie alors si jamais quelqu'un a des infos sur le sujet ^^'

- Aaaah Harry Potter est fini =( Le 7 est le meileur ^^ Moi j'avais dit que Rogue il était voilà quoi ^^ Et découvertee dit par JK Rowling elle-même :o (ça va choquer Olivia ^^) :

Num_riser

Voilou voilou, ce fut une petite mise à jour rapide pour vous tenir au courant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> =)<br /> je les aime de plus en plus ceux là ^^
L
tssk je croyais que tu devais me tenir au courant pour savoir si tu venais au match? re double tssk je l'attend toujours... et tu peux parler "ça sert a quoi d'avoir un portable si il est toujours éteint?" c'est ce que tu me dis tout le temps et ça s'applique aussi à toi re triple tssk je t'ai appellé cinq fois<br /> au fait ils ont gagné =)<br /> <br /> Vui dans Harry potter et beh rogue il est **** mais j'aime plus **** parce qu'il s'est trop moqué de Harry <br /> C'est bizarre que Dumbledore soit homo ...<br /> <br /> et euh sinon vla a demain, au fait qu'est ce qu 'on fait demain? Cours ou pas? je me rappelle plus ce qu'il a dit le messie enfin le copain blond au messie^^
Publicité