Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
28 mai 2007

Rugby et Pirates des Caraïbes 3

Repas___rugby_053

Hihi merveilleuse journée d'hier, avec Lucie !

DAX EST EN TOP 14 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!

Trop heureuse :D *Allez les rouges, allez les blancs, allez les rouges et blanc !* Mdr trop de délire avec Lucie à faire coucou aux dacquois et rochelais dans la rue, moi avec mon ptit drapeau et elle son écharpe "Allez dax !". On s'est bien marrés !

Emotion de mon père, première fois que son équipe gagne en finale depuis qu'il les supporte ^^ L'année prochaine, on va voir toulouse, biarritz, stade français et tout ! Désolée Bayonne, mon coeur est pris ailleurs !

Puis le soir, découverte de Pirates des Caraïbes 3 avec Lucie, Liviou et Marie. Bonne rigolade aussi. Pleins de gens qu'on aimait pas mais c'est pas grave ^^'. Génial ce film ! Il change des autres. un peu du mal au démarrage, quelques problèmes de compréhension, mais super quand même !

I Love Jaaaaaaaaaack -pas originale sur ce coup là ^^-

Moi - "Chuis sûre avec le générique !"

Lucie - " Tu crois ? On reste stu veux !"

Moi - "Non, trop la flemme, puis si ya rien on aura l'air trop connes !"

Belle erreur -__- Il y avait bel et bien un truc après le générique !!!

Trop bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin que tu le met cet article parce que bon ça fé un moment k on l attendé! oui tro superbe journée qui avait mal commencé sous la pluie! hi super! et puis wouahhhhhhh allez daxxxxxx mdr!<br /> n empeche au début 6-0 pour la rochelle et mon pere "c est bon c est fini on peut rentré" et nannnnnnnnnnnnnnnn !!!!! hiiiiiiii! par contre le pirates des caraibes beh moi je l ai trouvé bof enfin non bizarre et puis g rien compris! mais en tout cas j était contente y avait 10 fois plus de jack dans celui la donc moi ça me va! hiiiiii je te l avé dit on auré mieu fait de resté mais toi oh non c est pas grave c est cela du coup maintenant on a pas l air conne on c meme pas ce qui c est passé après tssk merci claire^^<br /> P.S com d hab preums sur l article^^
Publicité