Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
11 février 2007

Je suis horrible

Je suis egoïste, égocentrique, nulle, archi-nulle, impardonnable, intraitable ... la liste est longue.

Vendredi, j'ai fait une chose horrible. 9 février. Comment j'ai pu l'oublier ?
Une fille que je connais depuis 5 ans fêtait son anniversaire. J'ai passé toute la journée à me morfondre sur mon sort alors qu'elle, c'était son jour dans l'année, et je n'y ai même pas pensé.

Il a fallut que ce soit son père, quand il nous ramenait toutes les deux, qu'il lui souhaite bon anniversaire, pour que ça me revienne en mémoire. Quelle horreur je suis.

Lucie je suis vraiment désolée. Je m'en veux trop. Les autres, qui te connaissent depuis moins longtemps que moi y ont pensé, et moi j'ai même pas été capable de m'en souvenir. Alors que toi, tu n'a jamais oublié le mien.

Ca m'a fait redescendre de mon egocentrisme habituel. Je suis vraiment nulle comme amie.

Tu m'a pardonné, je te remercie, mais je le mérite pas ... Tu as beau dire que d'autres aussi ont oublié, ce n'est pas un excuse. Quelle pourriture de je fais ...

Joyeux anniversaire Lucie

gateau_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l air bon ton gateau mdr! c pas grave claire je m en fiche ke tu lé oublié enfin non pas tro ^^ mais y a plus important dans la vie! t a toujours été la pour moi c est ça ke je retien de toi pas ke tu es oublié mon anniversaire ça on c en fou et tu n est pas horrible, égocentrique et autre sinon croit moi tu seré détésté de tout le monde lol kiss jtdr touojurs autant( meme si t a oublié mon anniversaire ^^)
Publicité