Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
3 février 2007

Une fille exceptionelle

J'avais envie de faire un article sur Olivia et tout ce qu'on a vécut (et qu'on continue à vivre) ensemble. Olivia, Oliviou, Liviou, Olivionie |la déese| XD, Olive, Oliviette |la chouette ?|, la courge :p
Je la connais depuis longtemps maintenant :p Depuis la maternelle pour tout vous dire. C'est l'amie la plus ancienne avec qui j'ai gardé contact. Aucune de mes amies actuelles n'a pu me supporté aussi longtemps qu'elle :p

Divers_003

Quand même faut avouer qu'on s'est aussi disputée un bon nombre de fois (comme tout le monde) pour des choses particulièrement débiles d'ailleurs ^^ Faut nous comprendre, on est toutes les deux têtues et on a un caractère de cochon (ok ok surtout moi ^^ Jveux toujours avoir raiosn, c'est pas ma faute, c'est génétique ! :p) Alors forcement, quand on est pas d'acc sur un sujet, ça peut partir en live ^^ Mais on se réconcilie toujours bien vite, moi de toute façon, je peux pas me passer d'elle ! Elle est bien méritante de me supporter depuis 15 ans :p

DSCF6677

Tant de souvenirs et de moments avec elle. Les bouillasses au fond du jardin, les powers rangers (rhooo on étaient jeunes hein :p), le kidnapping de biscotte, les excursions dans le maïs, les innombrables caches-caches, les espionnes, les déesses ... tout un tas de jeux auquel on aura joué pendant notre enfance :) Ainsi que les grandes parties de Jungle Color ou Snowman's Land ^^ Tout ces jeux de société auxquels on aura joué, tout ces films regardés, avec de bonnes tartines de nutella, et ces années passées ensemble à la maternelle, à l'école puis au collège. Super classe de 5e surtout passée avec toi :) C'est la prmeière année que je ne suis plus dans le même établissement que toi. C'est bizarre de plus te voir aux récrés. Un peu triste. Mais tellement bien quand on se retrouve les weeks-ends :)

Num_riser0006

On étaient mimis à l'époque ^^ Mais on se disputaient déjà :p

"Tu joues dans la cour des grands maintenant ..." avec la choré et tout XD

Et faut aussi que je retrouve la chanson "cow-boy" sur laquelle on dansait le matin avant d'aller au collège ^^

Harry Potter, notre livre référence ! :D Faudra que tu vienne chez moi pour la lecture en avant-première en anglais :DD

DSC01093

Cher professeur Chourave XD

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet de tout ce qu'on a partagé, ça restera gravé dans ma mémoire (et dans la tienne aussi j'espère :p)

DSCF6800

Oh aussi pour sa ptite Camillou, (sinon elle va être jalouse ptit crapaud :p) t'es géniale aussi, et t'as du courage de supporter une grande soeur comme ça :p

DSC01124

On se moque pas de nos tronches :p

Ca c'est de l'amitié quand même :D Jtadoore Livounette ;)

Divers_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et moi chui pas une fille exceptionnelle?^^ JVEUX MON ARTICLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! jten ai fait un moi en plus tout mimi^^
L
snif tré émouvant ton article lol olivia j attend toujours ta lettre avec impatience ^^ depuis 3 ans j en ai de la patience dis donc mdr
Publicité