Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
17 janvier 2007

Ya des gens franchement ...

Des fois, ya des gens, ils disent plein de trucs sur les autres, sans les connaitre, et sans se rendre compte que eux ne sont pas mieux.

Jdis ça en particulier par ce que je viens d'entendre dans le bus.

Pauv' cons, vous vous rendez vraiment pas compte que vous ne valez même pas la moitié de ce que vous critiquez ?? Vous les connaissez même pas ces gens, et vous vous permettez de les jugés et de les critiquer ouvertement, en en faisant profiter tout le monde en plus ? Qu'on ait des préavis sur certaines personnes, qu'il y ait des gens qu'on aime pas, sans vraiment connaitre, ok passe encore, je suis la première à qui ça arrive, mais qu'on puisse comme ça, rabaisser les autres ...

Je vous hais petits morveux. Toi et toi. Vous êtes que deux bouffons égocentriques.

Bon, trêve d'énervements -tfaçon, l'humain est naturellement bête, faut pas lui en vouloir ...-

Oua chuis passé du stade "d'intello" à celui de "cerveau". Chais pas vraiment ce qui est le mieux ... Vous savez que j'ai d'autre qualités que d'avoir de bonnes notes ? Et que ce n'est pas une tare d'aimer les cours ... -quoiqu'en ce moment c'est pas trop ça ^^-

Divers_005

Je t'aime ... mais des fois, qu'est-ce que tu m'énerve :p

Qu'est-ce qu'il là le temps là ? Il s'est doppé ou quoi ? Pas possible que ça passe aussi vite ! Tess ... =(

Faut que j'arrete de courir après le passé. Julie, danse, charly, 3C, BB ... Jrange tout ça dans un coin de ma tête et j'arrête de tout ressasser. C'est décidé, je me concentre sur le présent (et le futur aussi tant qu'à faire ^^)

Jme sens bien partie pour l'Irlande =)

Tchou, comme dirais l'autre :p

Non mais franchement, qui me lis ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ouais jte lis mais tu as mis trOis plOmbes avant de me dOnner tOn blOg alors hein =)<br /> <br /> bon ma puce jte fais D bizOuxx très cOntente de te cOnnaitreeeeeeeee
Publicité