Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claire (Tyria) la star
3 janvier 2007

News dans ma vie !

Bon vi je sais, je poste vraiment pas régulièrement ! Mais j'ai tellement la flemme :p

Bon bonne résolution de 2007 : essayer d'écrire un peu plus d'article sur ce misérable blog ^^ Chuis sure que je tiens pas plus de 2 semaines :p Fin bref on verra bien ^^

Bon alors BONNE ANNEE A TOUS (avec du retard mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? ^^) pleine de bonheur, de joie et tout le tralala ^^ J'espère que vous avez passez de bonne fêtes !

Moi, j'ai tout d'abord passé une SUPER semaine en italie avant les vacances, c'était vraiment génial et ça me manque ! Trop bon voyage où on s'est bien éclaté avec toute la 2nd 7 ! ce que j'ai surtout retenu ? Les excursions dans Ostie à la Indiana Jones, l'ascension de la coupole à Florence, les parties de cartes "sportives" dans le bus les soirées passées dans la famille avec Gio et Eline, les labelloteuses, les filles chics parfumées au Bulgarie (hein gio ^^) et pleins de supers moments !

Photos en prime :

Automne_2006_068  Ruines d'Ostie

Automne_2006_036 Au Colisée with Jeannou et Fan

Puis, après un noël passé à Paris avec la famille (qui était pas mal, mes cousins ont muris dis donc ...) où j'ai été très gatée ^^ (bah jvais pas m'en plaindre hein :p) direction Gourette avec Marie et sa famille pour trois jours de ski intensif.

Dommage, j'ai pas pris l'appareil photo, parce que c'était mythique (dianouuuu =) ) Le nombre de chutes que j'ai fait est incalculable et je suis revenue avec pas mal de bleus et de courbatures ^^ Le ski, c'est pas comme le vélo moi jvous ldis :p

Non mais c'était génial merci Marie (et ses parents ! ) pour ces trois jours géniaux !

Bon en gros j'ai passé de très bonnes vacs de noël !

Puis en février, direction l'Egypte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon c'est pas ke sa fait la 3° fois ke jréecri se com (oui oui peu etre blonde mah ken mem on peu avouer e le blog de claiire et ...Different^^)<br /> Bon revenon a se merveilleux voyage.<br /> Ex'trasss ! A refaiiire sa c sur !<br /> Ke de bon moment du debu a la fin =]<br /> Jtdr' fOrt <3
F
C'est nOus ! ^^<br /> <br /> C clair un trOo trOo bOn vOyage<br /> <br /> A faire et A refaire !!<br /> <br /> C t génial, avec tOi et tOusss les autres<br /> <br /> Jvs aimeeeeeeeeeeeee !
Publicité